lundi 2 février 2009

Like a Hurricane

Bon alors en vrac, ces 3 dernières semaines,

1°) du surf,

2°) du soleil & de la transpiration,

3°) The Australia Day, le 26 janvier, la fête nationale, le jour ou des drapeaux poussent sur toutes les voitures et les jeunes s'habillent aux couleurs de l'Australie de la tête aux pieds...

4°) et le concert de Neil Young au Big Day Out.

Le Big Day Out, "La Grosse Journée Dehors", c'est un festival d'une journée où se produisent une cinquantaine de groupes. La différence majeure avec les festivals en Europe, c'est qu'ici y'a des zones réservées à la consommation d'alcool, grillagées. On peut quand même y profiter de la musique. Pas question non plus d'apporter son jus-de-fruits fait-maison.
De 11h00 à 23h00, il y avait beaucoup de monde cette année; en plein soleil, avec un petit 36°C à l'ombre, mieux vaut s'hydrater régulièrement, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup d'ombre.

Mention spéciale à Lilly's World avec son espace aménagé style Jardiland :


C'était du grand n'importe quoi, une bulle de folie et de bonne humeur, un monde merveilleux avec de la bonne musique...
Ci-dessous, 3 gentils animateurs du Lilly's world:



9:00 pm, le concert de Neil Young commence. Et là "ça envoie du foie gras" comme i disent. Les guitares effacent en un instant les lamentables prestations de ces ptites bites de The Living End et des Artic Monkeys.


Hey hey, my my, rock'n'roll will never die...

Un bon bedon sous le t-shirt à l'effigie d'Emiliano Zapata, le crâne dégarni "à la zidane", Neil Young se déchaîne sur sa guitare.



Keep on Rockin' in the free world...




1 commentaire:

coatcity a dit…

Salut mon grand !
Je constate que l'adaptation à la vie australienne se passe plutôt bien. C'est cool, je suis contente pour toi. Et le boulot, ça roule toujours ?
A coatcity rien de neuf (ah si pardon, le retour d'un temps de M....)
Alors pour se consoler je visite ton blog. Bonne continuation et à bientôt via le blog ou les MP sur ta messagerie. Big Kisses
Les habitants du pays de l'artichaut.